une défense au tribunal en rupture de contrat de travail à Toulon

Vous recherchez une défense au tribunal en rupture de contrat de travail à Toulon ? Le cabinet d'avocats Bau & Vivès est situé à Toulon. Afin de vous assister dans vos démarches juridiques et vous proposer une défense au tribunal en rupture de contrat de travail à Toulon contactez-nous au 04 94 22 47 97 ! Experts en droit social, droit du travail et droit de la sécurité sociale, le cabinet Bau & Vivès est à votre service à Toulon pour du conseil en rupture de contrat de travail et vous proposer une défense au tribunal.

une défense au tribunal en rupture de contrat de travail
cabinet d’avocats bau & vivès

une défense au tribunal à Toulon

Possédant des bureaux à Toulon et Hyères dans le Var, le cabinet d’avocats Bau & Vivès est spécialisé en Droit Social, comprenant notamment le droit du travail et le droit de la Sécurité Sociale. Parmi les différentes prestations juridiques que ces professionnels du droit proposent à leurs clients figure celui de leur défense tribunal. En effet, l’une des prérogatives principales de ce cabinet est d’assurer une représentation de leurs clients en assurant leur défense devant les différents tribunaux. Selon la nature du dossier et du type de litiges en question, ces avocats viendront défendre les intérêts de leurs clients devant le conseil de Prud’hommes, pour les litiges d’ordre individuel, devant le tribunal du contentieux de l’incapacité, devant le tribunal de Grande Instance, pour les litiges collectifs ou encore devant le tribunal des Affaires de Sécurité Sociale. Quel que soit le litige qui implique le client dans l’ensemble des domaines du Droit Social, ces avocats plaideront sa cause devant l’ensemble de ces tribunaux.

black

Vous recherchez une défense au tribunal ?

Contactez-nous par téléphone

cabinet d’avocats bau & vivès

une défense au tribunal en rupture de contrat de travail

La rupture du contrat de travail est une procédure qui peut être provoquée soit à l’initiative du salarié soit à celle de l’employeur. Plusieurs types de rupture du contrat de travail existent. Parmi ceux-ci, on retrouve tout d’abord la démission, le départ en retraite, les ruptures anticipées ou encore le départ négocié. Chaque cas de figure obéit à des règles strictes. Si cette rupture doit émaner de la volonté de l’une ou de l’autre des deux parties, voire des deux, les modalités de cette procédure diffèrent selon le type de contrat établi lors de l’embauche. En effet, dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée (CDI), le salarié ou l’employeur peut décider de rompre le contrat de manière unilatérale. Dans le cas d’un contrat à durée déterminée, les parties doivent attendre la fin du contrat établi initialement. Les règles régissant la rupture de contrat de travail n’ont aucun secret pour le cabinet d’avocats Bau & Vivès.

une défense au tribunal en rupture de contrat de travail