une défense au tribunal en contrat de travail à Toulon

Vous recherchez une défense au tribunal en contrat de travail à Toulon ? Le cabinet d'avocats Bau & Vivès est situé à Toulon. Afin de vous assister dans vos démarches juridiques et vous proposer une défense au tribunal en contrat de travail à Toulon contactez-nous au 04 94 22 47 97 ! Experts en droit social, droit du travail et droit de la sécurité sociale, le cabinet Bau & Vivès est à votre service à Toulon pour du conseil en contrat de travail et vous proposer une défense au tribunal.

une défense au tribunal en contrat de travail
cabinet d’avocats bau & vivès

une défense au tribunal à Toulon

Possédant des bureaux à Toulon et Hyères dans le Var, le cabinet d’avocats Bau & Vivès est spécialisé en Droit Social, comprenant notamment le droit du travail et le droit de la Sécurité Sociale. Parmi les différentes prestations juridiques que ces professionnels du droit proposent à leurs clients figure celui de leur défense tribunal. En effet, l’une des prérogatives principales de ce cabinet est d’assurer une représentation de leurs clients en assurant leur défense devant les différents tribunaux. Selon la nature du dossier et du type de litiges en question, ces avocats viendront défendre les intérêts de leurs clients devant le conseil de Prud’hommes, pour les litiges d’ordre individuel, devant le tribunal du contentieux de l’incapacité, devant le tribunal de Grande Instance, pour les litiges collectifs ou encore devant le tribunal des Affaires de Sécurité Sociale. Quel que soit le litige qui implique le client dans l’ensemble des domaines du Droit Social, ces avocats plaideront sa cause devant l’ensemble de ces tribunaux.

black

Vous recherchez une défense au tribunal ?

Contactez-nous par téléphone

cabinet d’avocats bau & vivès

une défense au tribunal en contrat de travail

A partir du moment où une personne prend l’engagement de travailler au profit d’une autre personne, moyennant une rémunération, un contrat de travail doit impérativement être établi entre les deux parties. Son existence et son exécution implique automatiquement certaines obligations aussi bien pour le salarié que pour l’employeur. L’employeur peut être une personne physique ou morale. Il existe certaines restrictions concernant le salarié notamment concernant son âge quand ce dernier n’est pas majeur. Il existe certaines conventions collectives qui imposent l’établissement d’un contrat de travail à durée indéterminée ou à temps plein lors de toute nouvelle embauche. Pour la rédaction d’un contrat de travail dans les règles de l’art en évitant tout vice de procédure, il peut s’avérer judicieux de faire appel à des professionnels du droit du travail. Le cabinet d’avocats Bau & Vivès dispose à ce titre d’une expertise avérée dans tous les aspects du contrat de travail et de ses modalités d’exécution.

une défense au tribunal en contrat de travail