un avocat en contrôle Urssaf à Toulon

Vous recherchez un avocat en contrôle Urssaf à Toulon ? Le cabinet d'avocats Bau & Vivès est situé à Toulon. Afin de vous assister dans vos démarches juridiques et vous proposer un avocat en contrôle Urssaf à Toulon contactez-nous au 04 94 22 47 97 ! Experts en droit social, droit du travail et droit de la sécurité sociale, le cabinet Bau & Vivès est à votre service à Toulon pour du conseil en contrôle Urssaf et vous proposer un avocat.

un avocat en contrôle Urssaf
cabinet d’avocats bau & vivès

un avocat à Toulon

Le Droit Social est par définition un domaine d’une grande richesse et en perpétuelle évolution. Aussi, afin de trouver au plus vite une solution face à un contentieux lié à ce secteur juridique, mieux vaut s’adresser à un avocat spécialisé qui sera le plus à même de proposer à son client les clés pour gérer au mieux son affaire. A ce titre, le cabinet d’avocats Bau & Vivès, spécialisé en droit social et regroupant à la fois le droit du travail et le droit de la Sécurité Sociale, saura élaborer et mettre en œuvre la stratégie la plus opportune et adaptée à la situation. Basée à Toulon et Hyères, dans le Var, cette équipe d’experts assurera aussi bien du conseil juridique que du contentieux judiciaire selon les besoins de leurs clients. Pour défendre ses droits et préserver ses intérêts, le recours à un avocat compétent et expérimenté s’avère tout simplement indispensable.

black

Vous recherchez un avocat ?

Contactez-nous par téléphone

cabinet d’avocats bau & vivès

un avocat en contrôle Urssaf

Toutes les personnes morales et physiques, qu’il s’agisse d’entreprises, de particuliers employeurs ou encore de travailleurs indépendants et qui sont redevables de cotisations sociales ou qui sont soumis à la production d’une déclaration sociale peuvent faire l’objet d’un contrôle urssaf. Le déclenchement d’un contrôle est effectué par l’envoi d’un avis qui notifie à la personne qui fait l’objet du contrôle la date effective du contrôle et des pièces administratives à présenter le jour J. Le contrôle urssaf peut également ne faire l’objet d’aucune information préalable à l’attention de l’employeur notamment dans les cas de recherche de travail dissimulé. Une fois le contrôle réalisé, une lettre d’observations récapitule l’ensemble des conclusions. Dès lors, la personne contrôlée dispose de 30 jours pour formuler ses propres remarques. Spécialisé en droit du travail, le cabinet d’avocats Bau & Vivès dispose d’une connaissance approfondie des modalités du contrôle urssaf et peut, le cas échéant, assister le client qui en fait l’objet tout au long de cette procédure.

un avocat en contrôle Urssaf